Liban: le développement technologique à l’odre du jour du 38ème Congrès de la FANA

Beyrouth, la capitale libanaise abritera les 11 et 12 décembre, le 38 éme Congrès de la Fédération des agences de presse arabes (FANA). Les participants à cet événement plancheront sur l'étude des moyens capable de renforcer la coopération entre les agences de presse arabes. Le développement technologique et professionnel sera également à l'ordre du jour du 38 éme congrès de la FANA.


L'intérêt sera ainsi axé sur plusieurs questions en relation avec la promotion du rôle des agences de presse arabes telles que le flux des informations et des photographies au niveau des agences de presse et les projets à entreprendre à l'avenir par la Fédération, comme le note le site marocain Biladi maroc.

Rappelons que la fédération des agences de presse arabes, créée en 1974, comprend les agences de presse de 18 pays arabes, dont le Maroc. Elle a pour mission principale de renforcer la coopération entre les agences de presse arabes et de garantir une plus large diffusion des informations à l'échelle arabe et étrangère .

Pour plus d'amples information consultez l'adresse suivante:http://biladi.ma/1098881-le-developpement-technologique-et-la-cooperation-au-menu-du-38eme-congres-de-la-fana.html
 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut