Monde

Liens pour suivre “le mariage princier” sur les réseaux sociaux

Les admirateurs de la famille royale britannique pourront suivre le mariage princier à la télévision, mais aussi sur de nombreux sites internet, aujourd’hui 29 avril.

La page officielle Facebook de la famille royale britannique propose des liens vers des sites d’informations consacré à l’événement.

Depuis cette page Facebook, les curieux peuvent également accéder à la chaîne officielle YouTube de la famille royale, qui diffusera l’événement en streaming aujourd’hui, à partir de 10h du matin, heure de Londres (GMT+1). La vidéo du mariage restera sur le site après l’événement. Les admirateurs pourront exprimer leurs voeux par le biais de messages vidéo.

Pendant cette journée, les infos en temps réel sur le déroulement de l’événement seront diffusées sur le compte Twitter (@ClarenceHouse) de la Clarence House (le domicile officiel du Prince Charles) et les photos du mariage seront disponibles sur une galerie de photos Flickr.

Vous pouvez découvrir des informations supplémentaires sur le site officiel du mariage.

Il n’existe toujours pas d’application iPhone officielle, mais un grand nombre d’appli non-officielles ont fait leur apparition sur iTunes.

Le 29 juillet 1981, le mariage unissant le prince Charles à Lady Di avait attiré 750 millions de téléspectateurs, d’après la BBC. Ce record pourrait bien être battu en raison de la multiplication des sources de diffusion, notamment par le biais des réseaux sociaux.

Facebook: www.facebook.com/TheBritishMonarchy

YouTube: www.youtube.com/theroyalchannel

Twitter: twitter.com/clarencehouse

Flickr: www.flickr.com/photos/britishmonarchy

Site officiel: www.officialroyalwedding2011.org

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut