A la une

Ligue I football- 10 ème Journée: Le ST tenu en échec par l’ES Beni Khalled (1-1)

Ligue I football- 10 ème Journée: Le ST tenu en échec par l’ES Beni Khalled (1-1)

Le S.Tunisien a été tenu en échec par l’ES Beni Khalled (1-1), en match avancé de la 10ème journée de la Ligue 1 de football, disputé vendredi à El Menzah.

La formation du Cap Bon a ouvert le score par Mohamed Ali Ben Hammouda à la 64 et l’équipe du Bardo a égalisé à la 67 par Oussama Sallami. L’ex-milieu de terrain du C.Africain, le plus en vu côté stadiste, a signé son retour à son équipe d’origine par un premier but et joué de malchance en seconde période en heurtant la transversale sur un tir de coup franc et ratant le but de la victoire dans les arrêts de jeu face à face au gardien.

Le S.Tunisien multiplie ainsi les contre-performances avec un deuxième match nul de suite et reste à la recherche de son premier succès après six journées de suite sans victoire. Il partage provisoirement la 7e place avec la JS Kairouan (12 pts) qui se déplace pour rencontrer dimanche l’AS Gabes à Bouchemma.

De son côté, l’ES Beni Khalled réalise une bonne opération après son succès sur l’AS Gabes lors de la précédente journée et partage provisoirement la 12e place avec l’ES Zarzis (7 pts) qui reçoit samedi l’AS Gabès. Les autres rencontres auront lieu samedi et dimanche.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut