Politique

L’Instance des élections: Recrutement d’agents d’inscription

L’Instance supérieure indépendante pour les élections envisage le recrutement d’agents d’inscription, a indiqué un communiqué rendu public mardi. Cette campagne de recrutement s’inscrit dans le cadre des préparatifs engagés en prévision du lancement des opérations d’inscription des électeurs tunisiens.

Les agents d’inscription seront recrutés parmi les diplômés de l’enseignement supérieur spécialisés en informatique et spécialités similaires ainsi que parmi les adhérents au programme AMAL et ceux ayant reçu une formation en matière de procédures d’inscription et d’applications informatiques.

L’Instance supérieure indépendante des élections appelle les personnes ayant reçu cette formation à se présenter au centre de formation, chacun dans sa région, munis d’une photo d’identité et d’une copie de la carte d’identité nationale afin de parachever les procédures de recrutement.

Le calendrier des élections de la Constituante, publié mercredi dernier, prévoit le démarrage de l’inscription des électeurs pour le 11 juillet à 08h00. Cette opération se poursuivra jusqu’au 2 août à 18h.

Source : TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com