Politique

L’ISIE annule une réunion en raison de la présence du parti El Watan

L’instance régionale indépendante pour les élections à Jendouba a annulé, mercredi après-midi, une réunion avec les représentants des partis politiques et des organisations actives dans la région, en raison de protestations pour dénoncer la présence du parti El Watan.

Les représentants des partis politiques ont décidé de boycotter la réunion en signe de protestation contre la présence d’un représentant du parti “El Watan” considéré « comme un des symboles du Rassemblement Constitutionnel Démocratique » (RCD, dissous). Les membres de l’instance ont vainement essayé de convaincre les représentants des partis de la nécessité de trouver un consensus à ce sujet.

Le président de l’instance régionale Elyes Sellami a indiqué que les représentants des partis politiques ont publié une déclaration commune affirmant « leur refus de participer à toute réunion à laquelle serait présent un représentant des partis issus du RCD ».

M. Sellami a précisé que l’instance qui ne pouvait exclure aucune partie oeuvrera à trouver des solutions pratiques pour ce genre de questions.

Source : TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut