Economie

Louvre Hotels Group investit dans quatre villes tunisiennes

Le Louvre Hotels Group, qui possède entre-autres les filiales Kyriad, Kyriad Prestige, Golden Tulip et Royal Tulip, compte ouvrir dix nouveaux hôtels dans la région de MENA (Moyen-Orient et Nord de l’Afrique) dont 4 en Tunisie.

En effet, ces établissements hôteliers ouvriront  à Sousse, Monastir, Korbous et Tozeur. Le site TradeArabia indique que l’inauguration aura lieu avant la fin de l’année 2017. Par ailleurs, les hôtels seront des types 4 et 5 étoiles, ils sont : Le Golden Tulip Sousse Palace Hotel & Spa (250 chambres), le Golden Tulip Regency Monastir Hotel & Spa (200 chambres) et le Golden Tulip Palmeraie Tozeur (100 chambres) qui devraient ouvrir avant la fin de juin et enfin le Royal Tulip Korbous Resort du type 5 étoiles (167 chambres), qui sera ouvert en dernier peu avant la fin de l’année en cours.

Dans ce contexte, Amine Moukarzel, président du Louvre Hotels Groups de la région MENA a déclaré : «La région offre un potentiel énorme pour les perspectives commerciales et les loisirs liés aux voyages d’affaires et au tourisme. Par conséquent, nous voyons que cette région région est l’un de nos marchés de croissance les plus solides qui continueront à jouer un rôle important dans nos plans d’expansion dans les années à venir », tout en insistant sur l’importance stratégique de la région « en tant que corridor commercial qui relie l’Est et l’Ouest ».

go

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut