Societe

L’URTI met à la disposition de la Télévision tunisienne un lot de 154 programmes

La coopération entre la Télévision tunisienne et l’Union Radiophonique et Télévisuelle Internationale (URTI) a été au centre des travaux de deux réunions organisées mardi et jeudi, à Tunis, avec M. Alain Massé, Directeur Général de l’URTI.

Les travaux ont porté sur la coopération entre la Télévision tunisienne et l’URTI, notamment, la formation des cadres, la coproduction et l’opportunité pour la partie tunisienne de bénéficier du concours de l’Union en matière d’échanges de programmes et de données.

L’URTI a mis à la disposition de la Télévision tunisienne un lot de 154 programmes. En échange, la Télévision tunisienne a enrichi le catalogue de l’URTI par quatre programmes destinés à la diffusion sur les réseaux des pays membres.

Les 154 programmes proposés à la Télévision Tunisienne sont des documentaires et programmes pour enfants qui proviennent du catalogue d’échanges de l’URTI et ont été offerts, libres de droits, par les radiodiffuseurs publics d’Egypte, Syrie, Canada, France, Iraq, Niger, Yémen, Maroc, Palestine et Belgique, ainsi que par l’UNESCO.

Source : TAP, urti.org

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut