Economie

L’UTAP se prépare pour son congrès national extraordinaire, les 24 et 25 décembre

L’Union tunisienne de l’agriculture et de la pêche (UTAP) a annoncé, lundi 10 octobre 2011, dans un communiqué, la création d’un haut comité national, chargé des préparatifs pour son congrès national extraordinaire, décidé pour les 24 et 25 décembre 2011.

Ce comité, qui regroupera, selon l’UTAP, toutes les sensibilités et les représentations sectorielles et professionnelles, se divisera en trois commissions, la première se chargera de l’amendement et de la révision du statut de l’Union, la deuxième, de la préparation matérielle du congrès et la troisième du développement des ressources financières de l’organisation agricole.

Cette nouvelle structure soutiendra, précise le communiqué, l’UTAP, dans sa mission de suivi des campagnes agricoles et des activités des agriculteurs et des marins-pêcheurs, notamment durant la période précèdent la tenue du congrès.

L’UTAP a, également, décidé de former un comité national, chargé de la supervision du prochain congrès dont l’établissement des listes des candidats, parmi les agriculteurs et les marins pécheurs. Les membres de ce comité ne sont pas candidats au bureau exécutif.

Source: TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut