news

Lutte contre le coronavirus : L’action “yaatikom Saha” au profit des acteurs de la santé

Lutte contre le coronavirus : L’action “yaatikom Saha” au profit des acteurs de la santé

Depuis le début de la propagation de la pandémie du coronavirus en Tunisie, plusieurs acteurs de la société civile ont fait preuve de citoyenneté et de patriotisme en soutenant l’Etat dans sa lutte contre ce fléau.

Plusieurs actions ont été menées dans ce contexte, notamment, une action baptisée “Yaatikom Saha” au profit du corps médical de plusieurs hôpitaux de la République.

Les bénévoles ayant mené cette action arrivent à préparer 1000 repas par jour, essentiellement aux équipes de garde des hôpitaux, à savoir ceux de, Aberhamane Mami, Rabta, Mahmoud Matri, Charles Nicole, Hedi Raies, Habib Thameur ainsi que ceux du CAMU de montfleury et de l’Institut Pasteur.

Cette action devrait continuer jusqu’au mois de ramadan avec 500 ou bien mille repas, selon le responsable de la communication de l’action, qui a souligné dans une déclaration accordée à Tunisienumerique, que la quantité des repas dépend de “la générosité des gens”.

Tous les donateurs qui sont intéressés et qui veulent aider et soutenir cette action peuvent contacter les responsables via leurs mail :

[email protected]

[email protected]

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut