Tech & Net

Lycamobile Tunisie offre la minute à 31 millimes et les appels les moins chers vers l’étranger

Lycamobile Tunisie vient de lancer une nouvelle offre permettant à ses abonnés de communiquer à 31 millimes la minute seulement, vers tous les opérateurs en Tunisie, et ce, quel que soit le montant de la recharge.

Cette offre a permis à l’opérateur, qui a lancé son activité en Tunisie depuis plus d’un an,  de s’aligner sur celles des autres opérateurs de téléphonie mobile présents sur le marché tunisien.

Etant donné que Lycamobile est un leader mondial des télécommunications mobiles internationales à prix réduits et dans le but de respecter ses engagements visant à connecter le maximum de Tunisiens avec leurs proches et amis résidant à l’étranger avec des tarifs abordables et attrayants,  Lycamobile Tunisie vient, d’un autre côté, de lancer une offre spectaculaire pour les appels vers l’étranger à 89 millimes seulement vers tous les numéros Lycamobile dans le monde.

Cette offre « Lyca World » vise à permettre aux abonnés dans plus de vingt pays de bénéficier des appels à l’international les moins chers.

Avec ces nouvelles offres, l’opérateur de téléphonie qui raccourcit les distances, aura pour objectif selon son fondateur Anis Bouajina de dépasser le cap des 500 000 abonnés en Tunisie, d’ici à la fin de l’année 2017.

Mr Anis Bouajina a ajouté dans ce sens : « Durant la première année de notre activité, on a atteint nos objectifs en dépassant les 320000 abonnés auxquels on a permis de rester connectés avec leurs proches et amis, qu’ils soient en Tunisie ou à l’étranger, avec des tarifs abordables et attrayants. Durant l’année 2017, nous tâcherons à consolider nos acquis et à présenter des offres plus attrayantes et des services de qualité pour fidéliser encore plus nos abonnés. »

Commentaires

Top 48h

Haut