Société

Madouri s’entretient avec le chef de l’Agence chinoise de coopération au développement

Madouri s’entretient avec le chef de l’Agence chinoise de coopération au développement

Le chef du gouvernement, Kamel Al-Madouri, s’est entretenu aujourd’hui, mercredi 4 septembre 2024, au siège de l’Agence chinoise de coopération au développement à Pékin, avec le président de l’Agence chinoise de coopération au développement, M. Luo Zhaohui, le en marge du sommet du Forum sur la coopération sino-africaine.

Madouri, a affirmé la volonté de la Tunisie de soutenir la coopération avec la partie chinoise et son souci de fournir les facilités nécessaires aux entreprises chinoises pour mener à bien leurs projets d’infrastructures, tout en exhortant la partie chinoise à travailler conjointement pour trouver le partenariat optimal.

Pour sa part, le chef de l’Agence chinoise de coopération au développement, Luo Zhaohui, a dressé, à l’occasion, un aperçu de l’institution chinoise, exprimant son suivi personnel aux résultats de la réunion qui a récemment réuni le Président de la République, Kais Saied, avec le président chinois.

Il a, à cet égard, évoqué les nombreux projets de développement mis en œuvre par la Chine en Tunisie, ainsi que les différentes formes de soutien et de financement apportés par l’agence.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut