Mehdi Houas à Bab El Fellah parle des boissons gazeuses entrées frauduleusement de l’Algérie

Suite au discours du Premier ministre provisoire Béji Caïd Essebsi, hier 18 août, le ministre  provisoire du Commerce et du Tourisme, Mehdi Houas, a rendu visite au marché de Bab El Fellah et à la rue Sidi Bou Mendil.

Concernant la flambée des prix  des produits alimentaires, Houas a expliqué que la mission du ministère se limite au contrôle de l’affichage des prix sur la marchandise et le respect de l’hygiène; il reste au consommateur à refuser les autres pratiques des vendeurs notamment le boycott des marchandises dont les prix affichés semblent excessifs.

A propos des boissons entrées récemment sur le marché tunisien, particulièrement, les boissons gazeuses de l’Algérie, le ministre a expliqué que l’insuffisance du contrôle sur les frontières a entrainé l’accroissement de la contrebande.

Notons que cette visite, première de son genre pour un ministre tunisien à un marché parallèle vient 2 jours après la parution de notre article intitulé “Mehdi Houas : ministre en vacances ou vacance de ministre ?” publié le 16 août courant.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com