La Société tunisienne de l’électricité et du gaz (STEG), district de Mahdia, a annoncé qu’une coupure de courant est programmée pour demain dimanche, en raison de travaux de maintenance, de 8h30 à 13h00, dans plusieurs zones de la délégation de Sidi Alouane.
Selon un communiqué publié samedi par la société, les zones concernées sont : l’avenue Habib Bourguiba, l’avenue Farhat Hached, l’avenue de la République, l’avenue du 20 Mars, la rue Ibn Zaydoun, la rue Abou El Kacem Chebbi, la rue Mustapha Khraief, la rue des Martyrs, la rue Mohamed V, la rue Kheireddine Pacha et la rue Moncef Bey.
Le rétablissement du courant interviendra sans préavis, en fonction de l’avancement et de l’achèvement des travaux dans les zones mentionnées, précise le communiqué.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!