Tunisie

Mahdia : Le gouverneur Chakchouk assure le suivi des projets dans le secteur de la jeunesse et des sports

Partager

Le gouverneur de Mahdia, Abdelfattah Chakchouk, a présidé une session de travail le jeudi 11 janvier 2024, consacrée au suivi de la progression des projets dans le secteur de la jeunesse et des sports de la région.

Cette réunion a vu la participation de plusieurs personnalités importantes, dont le secrétaire général de la province, le délégué régional de la jeunesse et des sports, le directeur régional de l’équipement, du logement et de l’aménagement du territoire, ainsi que le directeur régional du développement et le coordinateur régional du programme de développement intégré, en plus de divers cadres administratifs régionaux concernés.

Durant cette session, il a été question de l’avancement de 63 projets d’une valeur globale d’environ 41 millions de dinars. Ces projets, qui sont répartis entre le ministère de la Jeunesse et des Sports, le programme régional de développement et le programme de développement intégré, en sont à différentes étapes de leur réalisation, incluant les études, les appels d’offres ou la phase de mise en œuvre.

La réunion a également permis de discuter des problèmes rencontrés (procéduraux, immobiliers, financiers) dans certains projets et de proposer des solutions adéquates pour les résoudre, en vue d’accélérer le taux d’avancement des travaux, et ce, en coordination avec les services centraux et régionaux impliqués.

Laissez un commentaire