Politique

Mahdia[PHOTOS]: Le gouverneur entame le suivi des projets en cours de réalisation

Mahdia[PHOTOS]: Le gouverneur entame le suivi des projets en cours de réalisation

Le gouvernorat de Mahdia a annoncé, dans un communiqué rendu public sur sa page le 26 mars 2021, que des membres de la délégation gouvernementale, accompagnés du gouverneur de Mahdia, Abdelfattah Chakchouk ont effectué une visite de terrain, pendant la soirée du mercredi 24 mars 2021, pour examiner l’avancement de plusieurs projets publics dans la région.

En effet, cette visite vise à évaluer les problèmes techniques, procéduraux, financiers et immobiliers qui ont causé la lenteur de leur achèvement et à découvrir les raisons du blocage de lancement d’un certain nombre d’entre eux.

Ainsi, les parties procéderont à la discussion afin de trouver des solutions adéquates pour accélérer le processus de leur réalisation dans le cadre des travaux des ateliers lancés hier soir.

La visite a englobé les stations suivantes :

– Projet de préparation et de maintenance du service de radiologie et du service des consultations externes à l’hôpital universitaire Taher Safar, Mahdia.

-Projet de réalisation du poste d’amarrage réservé aux voyages touristiques entre le port de Mahdia et Sebkhet Ben Ghayadha.

– Projet de Sebkhet Ben Ghayadha.

– Un projet d’aménagement d’un centre de formation professionnelle à Ksour Essef.

Il convient de noter que cette visite de terrain s’est déroulée en présence du Secrétaire Général du gouvernorat, des membres de l’ARP, les délégués, les présidents des communes de Mahdia et Ksour Essef, les directeurs régionaux de l’équipement, de la santé , de l’emploi et des transports, l’Agence pour la Protection et l’Aménagement de la Bande Côtière, le directeur de la Société d’Aménagement et de Remise en Etat de Sabkhet Ben Ghayadha et un certain nombre de cadres régionaux.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut