Sante

Mahjoub Ouni: Ouverture des centres de vaccination durant le Ramadan

Partager

Mahjoub Ouni, membre du Comité scientifique de lutte contre le Coronavirus, a fait savoir, vendredi, que le ministère de la Santé prévoit la mobilisation des moyens humains et matériels pour intensifier les opérations de vaccination au cours du prochain mois de Ramadan.

Il a ajouté, dans une déclaration à la TAP, qu’il a été décidé, à cet égard, d’ouvrir les centres de vaccination la nuit.

Il a fait savoir que le ministère de la santé et la commission scientifique de lutte contre le coronavirus n’envisagent pas de prendre de nouvelles mesures au cours de ce mois à la suite de l’amélioration de la situation épidémique en Tunisie avec des indicateurs sanitaires stables et rassurants, soulignant, toutefois, la nécessité de continuer de respecter les protocoles sanitaires en vigueur.

Ouni a souligné la nécessité de rester prudent pendant le mois de Ramadan, d’éviter les rassemblements, de continuer à respecter la distanciation physique et de porter un masque de protection, d’autant que la situation épidémiologique dans le monde n’est pas stable.

Laissez un commentaire