Mahmoud Ahmadinejad affirme que les autorités américaines détenaient Ben Laden avant de le tuer

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad affirme disposer d’éléments prouvant que les autorités américaines ont détenu Oussama Ben Laden pendant longtemps avant de l’éliminer pour redresser la popularité du président Barack Obama.

“Ben Laden a été tué il n’y a pas longtemps. J’ai des informations précises selon lesquelles il a été détenu pendant un certain temps par les militaires américains. Ils l’ont rendu malade et l’ont tué alors qu’il était malade”.

“Le président américain l’a fait pour des raisons de politique intérieure. En d’autres termes, les Américains ont tué Ben Laden pour assurer la réélection d’Obama. Et maintenant, ils cherchent à le remplacer par quelqu’un d’autre”, a-t-il affirmé.

Ces propos du président iranien viennent contredire ceux de son ministre de l’Information, Heidar Moslehi, qui a affirmé avoir des preuves attestant que Ben Laden est mort de maladie bien avant l’opération commando au Pakistan. D’après le ministre, Téhéran dispose de “documents qui le confirment”.

Source : Ria Novosti

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com