Majdi Boudhina : [vidéo] On portera plainte,contre Imed Dghij ainsi que Rached Ghannouchi dans ce cas”

Le député du PDL, Majdi Boudhina, a déclaré à notre correspondante à l’ARP qu’il faudrait attendre que le pouvoir judiciaire se prononce sur l’affaire du conflit d’intérêt impliquant le chef du gouvernement.

Boudhina a aussi déclaré que seules les structures du parti sont aptes à décider des mesures qui seront prises au cas où la culpabilité du chef du gouvernement serait prouvée.

Le député a, par ailleurs, dénoncé l’emploi de la violence par ce qu’il a appelé « ligue de protection de la révolution », notamment en rapport avec les propos inappropriés que Imed Dghij a eu à l’égard du chef du Parti Destourien Libre, Abir Moussi.

Boudhina a souligné que son parti avait pris les mesures administratives nécessaires, y compris l’envoi d’un huissier de justice au président du parlement Rached Ghannouchi pour qu’il réagisse à ces infractions.

Il a aussi affirmé qu’en cas d’absence d’écho, une plainte judiciaire serait portée contre Imed Dghij ainsi que contre Rached Ghannouchi qui par son silence, approuve la violence ».

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut