“Mamnou3 3arjel” à partir du 14 décembre sur Nessma Tv…

Les photographes n'ont pas raté l'occasion de filmer les belles chroniqueuses de l'émission: "Mamnou3 3aRjel", signée par Nessma Tv. La nouvelle émission, dédiée aux femmes maghrébines a connu, le 9 décembre 2010, à l'Hôtel Africa Tunis, un lancement en beauté.

La nouvelle émission féminine qui vient compléter les autres programmes à succès tels que « Ness Nessma », « Ness Sport » et « Jak el Marsoul » sera diffusée chaque mardi à partir de 21.30 comme le confirme le président de la chaine M.Nabil Karoui.
"Mamnou3 3arjel" sera un rendez-vous hebdomadaire traitant de diverses questions en relation avec le monde de la mode, de la beauté, de la santé, de la famille et de la culture. Elle sera une vitrine prestigieuse sur la vie quotidienne de la femme maghrébine comme le souligne la rédactrice en chef de l'émission.

Avec un langage osé, "Mamnou3 3arjel" lèvera le voile sur de nombreux sujets tabous qui affectent les sociétés maghrébines tels que le harcèlement sexuel comme le confirme le président de la chaine Nessma.
"Plus qu'une simple émission télévisée, "Mamnou3 3arjel" se veut être un panachage civilisationnel entre les deux magazines marocains "Femme du Maroc" et "Lalla fatema", affirme M. Nabil Karoui. "La vitrine positive du Maghreb" comme la qualifie le président de la chaine qui sera, unique en son genre, plongera 40 millions femmes maghrébines "dans un monde de rêve" inédit, souligne-t-il avec aplomb et fierté.

Emportées par un essaim de journalistes, les cinq belles chroniqueuses, dotées d'un optimisme formidable  ont promis un plat médiatique consistant, beau dans sa forme et riche dans son contenu,  relatant la vie des femmes à la maghrébine.

Les cinq belles chroniqueuses à savoir : Kaoutar Boudarraja, connue comme chroniqueuse à « Ness Nessma », accompagnée de quatre jolies femmes : Kaouthar Bardi, Rim Ben Messaoud, Salima Abada et Yasmina El Asfar mettront donc toute leur expérience au service des spectatrices maghrébines.

Nessma vient de créer l'événement avec le lancement de la nouvelle émission "Mamnou3 3arjel".  La question qui se pose: verra-t-on très prochainement une émission dénommée "Mamnou3 3annsa", signée par  la chaine Nessma Tv? 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com