Société

Manifestations à Tataouine : Arrestation de 6 individus

Manifestations à Tataouine : Arrestation de 6 individus

Dans une déclaration à la correspondante Tunisienumérique dans la région de Tataouine, le porte-parole officiel du tribunal de première instance, Kacem Mezgar a déclaré que le parquet de Tataouine avait ouvert une enquête sur les récents événements survenus dans la ville au cours des deux derniers jours.

Mezgar a ajouté que plus de dix personnes ont été accusés d’insurrection et de grave agression d’un fonctionnaire sur son lieu de travail.

Il a indiqué que le ministère public a ordonné l’arrestation de 11 individus, dans un premier temps.

Notant que le juge d’instruction avait ordonné la libération de cinq mineurs (âgés de moins de 15 ans) et la détention de 6 jeunes hommes mis en garde à vue en cours de l’enquête.

Il convient de rappeler qu’un certain nombre de jeunes à Tataouine sont sortis dans la rue, bloquant la route à l’aide de pierres et de pneus.

Ces derniers ont tenté ensuite de prendre d’assaut le siège du gouvernorat, mais les forces de sécurité les ont empêchés, ce qui a provoqué des affrontements entre les deux camps.

Sept manifestants ont été blessés, l’un d’eux au niveau de la tête et un nombre du personnel de sécurité a subi des blessures de gravité variable.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut