Monde

Maroc : Un coup de maître, Michael Jordan débarque à Marrakech

Maroc : Un coup de maître, Michael Jordan débarque à Marrakech

Les charmes légendaires de la ville de Marrakech sont arrivées aux oreilles de la légende vivante du basketball, le célébrissime Michael Jordan. Alors il a tenu à voir de ses propres yeux ce qui émerveille les visiteurs du monde entier. Et il est venu…

Il a fait une virée à Dar El Bacha, le musée des confluences de Marrakech. L’établissement, relevant de la Fondation Nationale des Musées du Maroc, l’a ébruité ce jeudi 4 mai, sur son compte Instagram, avec deux clichés de la méga star qui feront très vite le tour de la planète.

«Nous avons eu le plaisir d’accueillir au musée des confluences la légende du basketball américain Michael Jordan, qui était heureux de sa visite au musée et a apprécié sa collection», a posté la direction du musée. L’un des sportifs les plus célèbres de tous les temps a été vu chez le vendeur de café du coin, il a même pris la pause avec le personnel, ce que fait rarement le très discret sextuple champion de la NBA lors de ses déplacements…

L’histoire ne nous dit pas si “Air Jordan”, soixante ans, a laissé sur place de gros chèques. On sait qu’il est féru de culture et d’art et qu’il n’hésite pas à dépenser. Son immense fortune, qu’il a eue grâce à ses nombreux sponsors et sa marque de vêtements et chaussures de sport, l’autorise à faire des folies sans le moindre risque de se ruiner.

Ce qui est certain c’est que pour le Maroc, un des champions mondiaux du tourisme, c’est une formidable publicité. On ne sait pas comment ils ont fait pour attirer Jordan mais incontestablement c’est un coup de maître qui peut rapporter très gros…

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut