Lors de son assemblée générale, la Chambre de commerce américaine en Tunisie (AmCham Tunisie) a élu Marouane Ben Jemaa (
Ford Tunisie / groupe Ben jemaa), comme nouveau président, succédant à Naceur Hidoussi.
Cette élection marque une nouvelle étape dans la gestion de l’institution, qui joue un rôle clé dans le développement des échanges et des relations économiques entre la Tunisie et les États-Unis.
Marouane Ben Jemaa sera épaulé par une équipe composée de :
– Fatma Rekik (COFAT) en tant que première vice-présidente
– Mohamed Zaanouni (Dentons) deuxième vice-président
– Jihen Landolsi (Pfizer) secrétaire générale
– Med Ali Ben Arbia (Crowe) au poste de trésorier.
Le nouveau bureau se fixe comme objectif de poursuivre le renforcement des relations économiques bilatérales, de promouvoir les investissements et de créer un environnement favorable aux affaires entre les deux nations.
La composition de ce nouveau bureau, avec des membres influents issus du monde des affaires tunisien, souligne non seulement l’importance de l’AmCham Tunisie dans l’écosystème économique national, mais renforce également sa capacité à atteindre ses objectifs.
Grâce à cette expertise diversifiée, l’institution est bien placée pour promouvoir les intérêts économiques tunisiens à l’échelle internationale et favoriser des partenariats stratégiques, consolidant ainsi son rôle moteur dans le renforcement des relations commerciales entre la Tunisie et les États-Unis.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires