Marzouki félicite Poutine et l’invite à jouer un plus grand rôle dans le réglement de la crise syrienne

Marzouki félicite Poutine et l’invite à jouer un plus grand rôle dans le réglement de la crise syrienne

Le Président Moncef Marzouki a appelé le Président russe Vladimir Poutine à jouer un rôle majeur dans l’arrêt de l’effusion du sang en Syrie et le règlement pacifique de la crise syrienne, lors d’un entretien téléphonique pour le  féliciter, à l’occasion de son élection, le 4 mars dernier, Président de la Fédération de Russie.

Le Président Marzouki a également exprimé ses vœux de plein succès au Président Poutine “dans l’accomplissement de sa mission au service des intérêts du peuple russe, ainsi que ses souhaits de développer les relations tuniso-russes”, indique un communiqué publié mercredi par la présidence et dont TunisieNumerique a reçu une copie.

Le Président russe a souligné que la Russie ne ménagera aucun effort pour parvenir, dans les plus brefs délais, à une solution à la crise syrienne, afin d’atténuer les souffrances du peuple syrien et de réaliser ses aspirations à la stabilité, précise ce communiqué.

Vladimir Poutine a invité le Président Marzouki à visiter prochainement Moscou pour raffermir les relations bilatérales, indique le même communiqué.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut