Médenine: Radio Jektiss attend l’accord de diffusion sur les fréquences FM

Ça fait un peu plus d’un an que La radio web Jektiss médenine diffuse ses programmes sur internet tout en se préoccupant d’aborder les sujets concernant le gouvernorat du sud est du pays.

Depuis la réussite de la Révolution de janvier, la radio a changé d’air puisque la main mise sur les médias a été levée. La radio commence à enregistrer un taux d’audience respectable ; environ 685 mille visites pour le site de la radio pour le mois de mai 2011 contre 150 milles enregistrées en décembre 2010. Les visiteurs de Médenine, des ministres; des leaders politiques font leurs déclarations souvent sur les ondes de la radio.

Radio Jektiss est devenue la voix médiatique de la région tout en coopérant avec d’autres médias régionaux, le nouveau gouverneur de Médenine , M. Nabil Ferjani a compté sur ce média pour faire entendre sa voix auprès des habitants de la région, la radio est devenue l’intermédiaire médiatique entre le gouvernorat et les citoyens en comptant sur des jeunes journalistes diplômés de l’IPSI et des techniciens bénévoles avec le créateur de la radio M. Riadh Sahli. Le gouverneur de Médenine a promis de faire tous les efforts nécessaires pour que le la demande de diffusion sur les fréquences FM soit acceptée.

Avoir une radio régionale à Médenine,c’est un rêve de toute une région qui attend la réalisation.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com