Société

Médenine : Un cadre de la police municipale agressé par deux filles mendiantes

Partager

Une source sécuritaire a déclaré la correspondante de Tunisienumerique à Médenine le 13 novembre 2021, que deux jeunes filles pratiquant la mendicité ont agressé physiquement un cadre de sécurité affilié à la police municipale au cours de son travail à Médenine, lui engendrant des blessures et des contusions. Elles ont également déchiré son uniforme de travail.

Selon la même source, le ministère public a ordonné aux services de sécurité du District de la Sûreté Nationale de Médenine la détention des deux filles.

Concernant les circonstances de l’attaque, notre interlocuteur a expliqué que le cadre sécuritaire de la police municipale effectuait son travail au centre-ville, accompagné des membres de la brigade de police municipale.

Ajoutant qu’ils se sont volontairement dirigés vers une femme qui mendiait, mais elle leur résista.

De ce fait, la dame a été conduite par force au poste de la police et là, ses deux filles l’ont rejoint et ont pris l’initiative de l’agresser.

La victime a été transférée au CHU de Médenine pour y être soignée, tandis que les deux prévenues ont été détenues pour compléter les procédures judiciaires à leur égard et il a été décidé de maintenir leur mère en liberté.

Laissez un commentaire
Publié par
rania ben slimane