Société

Mehdi Ben Gharbia adresse un message à Kais Saied [Vidéo]

Mehdi Ben Gharbia adresse un message à Kais Saied [Vidéo]

Le politicien ancien ministre Mehdi Ben Gharbi a adressé un message, via une vidéo partagée sur sa page officielle, au président de la République, Kais Saied.

Ben Gharbia est revenu sur les informations qui circulent depuis quelques temps sur son implication dans des affaires de corruption.

« Ces accusations ne sont pas fondées sur des informations correctes. J’ai procédé à la déclaration de mes biens et il n’y a aucune plainte judiciaire déposée à mon encontre. La vraie raison derrière ces informations était la campagne de dénigrement et de diffamation faite par Ethawra News ayant publié plus de 200 posts sur les réseaux sociaux pour porter atteinte à mon image. Ils ont, en effet, partagé des informations sur mon implication dans des affaires de corruption, de contrebande, de meurtre, et de trafic d’organes… » a-t-il dit.

Dénonçant toutes ces informations, Ben Gharbia a fait savoir qu’il a déposé plus de 30 plaintes à l’encontre du journal électronique en question.

Selon l’ancien ministre, la situation s’est détériorée davantage après le 25 juillet expliquant qu’il était victime d’un chantage.

«  Une séquence vidéo a été partagée prouvant que le directeur du journal m’a demandé de verser 50 millions de dinars » a-t-il ajouté en faisant savoir qu’une deuxième séquence vidéo n’a pas été diffusée pour préserver le bon déroulement de l’enquête.

« Je reste à la disposition des autorités pour assurer le bon déroulement de l’enquête mais je ne serai jamais l’oblation de l’ancien régime. Ce qui se passe actuellement est très dangereux ! » a-t-il déclaré dénonçant la violation de ses droits ainsi que ceux des membres de sa famille.

Ben Gharbia a, dans le même ordre d’idées nié son implication dans des affaires de corruption dans toutes ses activités parlementaires, sportives et politiques.

Lien de la vidéo : Cliquez 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut