Mehdi Ben Gharbia annonce l’arrivée prochaine de [email protected] en Tunisie

Le leader au sein de Tahya Tounes, Mehdi Ben Gharbia s’est entretenu avec le Duc d’York, fondateur du réseau [email protected] et a annoncé l’arrivée, très prochaine, de ce réseau en Tunisie, après ses innombrables réussites à travers le monde.

[email protected] est un réseau fondé par le Duc d’ork, qui regroupe des entreprises, des personnalités, des investisseurs et autres intervenants collaborant dans plusieurs pays, avec les jeunes promoteurs et les entrepreneurs les qui désirent lancer leurs projets.

Ce réseau offre à ces jeunes les possibilités de rencontrer les personnalités et les experts qui peuvent les aider et les guider à réaliser leurs rêves et à promouvoir leurs activités.

Ben Gharbia a annoncé la bonne nouvelle sur sa page Facebook, en n’oubliant pas de remercier le Duc d’ork pour son accueil chaleureux à Buckingham Palace !

Comme quoi, ce n’est pas parce qu’on a démissionné d’un gouvernement, qu’on ne tente plus d’aider son pays par tous les moyens et de creuser toutes les pistes!

 

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com