La star argentine Lionel Messi a conduit son équipe de l’Inter Miami à une victoire éclatante face au CF Montréal (4-1), lors d’un match disputé au Stade Saputo, comptant pour la 19e journée du championnat américain de football 2025.
Le match a été marqué par un moment exceptionnel et inhabituel dans la carrière de Lionel Messi, qui a commis une erreur rare, entraînant directement un but en faveur de l’adversaire.
En effet, Messi a effectué une passe mal ajustée, interceptée par Prince Osei Owusu, qui a ouvert le score pour Montréal dès la 2e minute de jeu.
Mais la réaction de Messi ne s’est pas fait attendre : il a rapidement remis son équipe sur les rails en délivrant une passe décisive pour l’égalisation de Tadeo Allende à la 33e minute, avant d’inscrire lui-même le deuxième but à la 40e.
En seconde période, Telasco Segovia a inscrit le troisième but pour l’Inter Miami à la 60e minute, avant que le capitaine Messi ne scelle la victoire d’un superbe exploit individuel à la 62e minute.
Grâce à ce succès, l’Inter Miami porte son total à 32 points et grimpe à la sixième place de la Conférence Est, tandis que Montréal reste lanterne rouge du classement.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
