Tech & Net

Meta lance un badge vérifié payant pour Facebook et Instagram

Partager

Meta Verified, est  la nouvelle offre payante de Meta qui permet aux utilisateurs de faire vérifier leur compte, d’obtenir des protections contre l’usurpation d’identité, mais aussi de gagner en visibilité.

Elle est avant tout à destination des créateurs, les entreprises ne sont pas éligibles à cette offre pour le moment, mais la firme indique vouloir étendre cet abonnement à une audience plus large à l’avenir.

Ainsi pour obtenir le badge bleu, il faudra désormais payer un abonnement mensuel de 11,99 dollars sur le web ou 14,99 dollars sur iOS, outre le fait de présenter des documents officiels prouvant que vous êtes la personne que vous prétendez être.

Meta Verified vous permet d’obtenir :

*Un badge vérifié : votre compte est authentifié avec un ID gouvernemental (une pièce d’identité correspondant au nom de profil et à la photo du compte Facebook ou Instagram est requise).

*Plus de protections contre l’usurpation d’identité : mise en place d’une surveillance proactive des comptes susceptibles d’usurper d’autres comptes dont l’audience en ligne est en pleine croissance.

*Une assistance en cas de problème : vous pouvez parler à une personne réelle si vous rencontrez un souci avec votre compte.

*Plus de visibilité et de portée : votre compte est plus susceptible d’apparaître dans les recherches, les commentaires et les recommandations.

*Des fonctionnalités exclusives : des options pour vous permettre de vous exprimer de manière unique.

 

Laissez un commentaire
Publié par
Nadia.Ben.Tamansourt