Sante

Ministère de l’Enseignement Supérieur : Création de plateformes électroniques d’inscription anti COVID-19

Ministère de l’Enseignement Supérieur : Création de plateformes électroniques d’inscription anti COVID-19

Le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique a annoncé aujourd’hui, mardi, qu’il a été décidé de créer des plateformes électroniques d’inscription anti Covid-19 pour toutes les composantes de la famille universitaire, dont les enseignants, les employés, les ouvriers et les étudiants au secteur public ou privé.

Il a ajouté, dans un communiqué rendu public aujourd’hui, que les liens d’inscription pour chaque catégorie seront publiés, une fois les les aspects techniques nécessaires seront achevées.

Exprimant sa volonté d’exploiter toutes ses capacités logistiques et humaines pour achever le processus de vaccination pour tous les employés dans le secteur dans les plus brefs délais et de mener à bien la rentrée universitaire.

De même, il a appelé tous les étudiants en médecine ayant terminé trois années d’études, les professeurs et étudiants dans le domaine informatique à se porter volontaires dans la campagne nationale de vaccination en s’inscrivant au système du Ministère de la Santé pour les volontaires.

La ministre de l’Enseignement Supérieur, Olfa Ben Ouda prévoit la vaccination d’environ 270 mille étudiants ainsi que les cadres et les ouvriers avant le début de l’année universitaire 2021-2022.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut