Société

Mohamed Bouanane appelle à alimenter les boulangeries en farine et semoule avant cette date [Audio]

Partager

S’exprimant au micro de Tunisie Numérique, le président de la Chambre nationale des propriétaires des boulangeries Mohamed Bouanane a fait savoir que les professionnels du secteur veulent s’entretenir avec le ministère de tutelle, la présidence du gouvernement et les boulangeries modernes pour évoquer un certain nombre de revendications.

Bouanane a aussi dit que la Chambre nationale a adressé deux correspondances à ce propos à la présidence de la République et la présidence du gouvernement.

Il a rappelé que les boulangers réclament le versement de leurs redevances financières et l’application de la loi du mois de novembre ainsi que l’organisation du secteur.

Commentant le conflit entre les boulangeries traditionnelles et modernes, notre intervenant a appelé à appliquer la loi rappelant que ces dernières violent la loi en ce qui concerne le prix et le poids des baguettes.

Bouanane a démenti la possibilité d’entamer une grève dans les jours à venir faisant savoir que les boulangeries doivent être alimentées en farine et en semoule avant le 20 mars 2022 dans le but de pouvoir faire face à la demande des clients.

Laissez un commentaire
Publié par
D .