Mohamed Mnif, président de la Chambre syndicale des distributeurs de bouteilles de gaz domestique en gros a fait savoir que la chambre observera une grève ouverte suite à l’échec des négociations avec les autorités de tutelle.
S’exprimant ce mercredi 23 mars 2022 au micro de Tunisie Numérique, Mnif a ajouté que la chambre s’est réunie depuis le 25 février 2022 et a décidé de suspendre les travaux pendant trois jours, de publier une décision conjointe entre plusieurs ministères le 4 mars relative à la réglementation du commerce de distribution de gaz de pétrole.
Il a également indiqué que la Chambre nationale a rencontré ses homologues et a décidé de suspendre ouvertement les travaux jusqu’à ce que l’autorité de tutelle réponde à leurs demandes représentées en suspendant les travaux de cette décision, étant donné que les circonstances seraient différentes entre la situation actuelle et l’année 2005.
Mohamed Mnif a également ajouté qu’ils ont rencontré hier mardi le directeur du bureau du ministère de l’Industrie et qu’aucun accord n’a été trouvé.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires