Société

Mohamed Rekik supervise le démarrage des travaux de la Haute instance du ministère des Domaines de l’Etat [Photos+Vidéo]

Partager

 

Le ministre des Domaines de l’Etat Mohamed Rekik a supervisé aujourd’hui une réunion de la haute instance relevant du ministère en question portant sur les stratégies et les plans d’action à adopter pour la période à venir et ce, via une approche participative et collaborative.

Le responsable a déclaré que les plans d’action prendront en considération les principes de la bonne gouvernance dans le but d’atteindre les objectifs souhaités relatifs au renforcement des programmes fonciers.

D’après Rekik, les programmes du ministère s’appuient sur un certain nombre de mécanismes et de programmes facilitant l’amélioration du rendement du ministère sur les plans national et régional.

Selon la même source, les stratégies en question ont pour objectif d’assurer le développement durable, l’adoption des réformes structurelles et la consolidation du système législatif et organique du ministère.

 

Laissez un commentaire