news

Mohsen Marzouk : La Turquie veut avoir une relation de dominateur avec la Tunisie

Mohsen Marzouk : La Turquie veut avoir une relation de dominateur avec la Tunisie

Le président du mouvement Mchrou3 Tounes, Mohsen Marzouk a réagi, ce mercredi aux accusations qui l’ont ciblé de la part d’un dissident égyptien réfugié en Turquie, qui lui impute le fait de mener un coup d’Etat en Tunisie et d’appeler aux assassinats politiques.

Il a assuré que ces propos reflètent l’avis des parties qui le protègent, c’est-à-dire, les autorités turques. Il a ajouté que le pouvoir en Turquie est en train d’intervenir de façon inacceptable en Libye, pour pouvoir bénéficier de ses richesses et qu’elle veut établir des relations avec la Tunisie sur la base de la domination et non de la coopération, espérant revenir au temps de la colonisation ottomane.

Marzouk a jouté que la position de a Tunisie vis-à-vis de ce qui se passe en Libye est très timide, si on considère que la Turquie est en train d’y amasser des milliers de terroristes, en vue de mettre en application son projet de déstabilisation de l’Afrique du Nord. Marzouk a tenu à rappeler qu’il a refusé de rencontrer Erdogan quand il le lui avait demandé en 2017.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut