news

Mokhtar Ben Nasr[audio] : “les unités sécuritaires et les militaires sont en état d’alerte depuis le début des confrontations à Tripoli”

Mokhtar Ben Nasr[audio] : “les unités sécuritaires et les militaires sont en état d’alerte depuis le début des confrontations à Tripoli”

Dans une déclaration accordée à Tunisienumerique, ce vendredi 27 mars 2020, l’ancien président du Comité tunisien de lutte contre le terrorisme, Mokhtar Ben Nasr a indiqué que les unités sécuritaires et les militaires sont en état d’alerte depuis le début des confrontations à Tripoli soulignant que la situation est devenue précaire au cours de la dernière période.

Dans ce contexte, Ben Nasr a fait savoir que les forces de sécurité et militaires tunisiennes ont été renforcées sur les frontières suite à la propagation du coronavirus. Il a ajouté que des mesures supplémentaires ont été prises à l’instar de l’intensification des patrouilles.

En ce qui concerne, les vidéos qui ont circulé sur les réseaux sociaux comportant des menaces pour la sécurité de la Tunisie de la part des individus qui prétendent appartenir à l’armée de Haftar, notre interlocuteur a affirmé que ces individus sont sur le territoire libyen mais que c’est pas loin de notre pays. Il a, tout de même, affirmé que la Tunisie est prête à confronter toute sorte de menace.

 

 déclaration de Mokhtar Ben Nasr

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut