La première société communautaire régionale de services de transport irrégulier a vu le jour, elle a été montée dans le gouvernorat de Monastir et a pour appellation «Al tafani».
L’assemblée constitutive de la nouvelle structure a été organisée hier samedi 5 octobre au Palais des Sciences de Monastir, a confié le président de la société, Ezzedine Kamel. Cette entreprise opérera à Monastir-Sud, dans les délégations de Jemmal et Ksar Helal, a-t-il précisé à la TAP.
Elle offrira une palette de services aux clients des voitures de louage, a-t-il ajouté, en indiquant que les chauffeurs suivront des sessions de formation pour se conformer aux standards appliqués dans les stations.
A noter que le financement de l’aménagement des stations de louage monte à plus d’un million de dinars et que le recrutement ciblera des diplômés de l’enseignement supérieur….
Effectivement sur le papier c’est une compagnie de louage pas du tout comme les cercueils ambulants qu’on a coutume de voir sur les routes du pays… Enfin , à condition que les promesses soient tenues, que les bonnes pratiques tiennent dans la durée. On jugera sur pièces.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires