news

Moncef Marzouki comptera sur ses propres électeurs lors des élections

Le Congrès pour la République (CPR) a annoncé, dimanche, à l’issue d’une réunion de son Bureau politique qu’il participera aux élections de l’Assemblée constituante avec ses propres listes.

« Le CPR décide dans le respect de la transparence nécessaire pour la réussite de l’opération électorale et pour évaluer son poids politique de participer aux élections avec ses propres listes, sans recourir à des alliances avec aucun parti », peut-on notamment lire dans un communiqué publié hier.

Le parti de Moncef Marzouki a également réitéré « son attachement au dialogue constructif avec toutes les parties politiques et nationales, ainsi que sa foi en la pluralité de la Tunisie de demain, ce qui ne supporte ni tutelle, ni exclusion d’aucun parti ».

le parti a également salué la décision du Premier ministre de respecter la date du 24 Juillet pour la tenue des élections de l’Assemblée constituante, et appelé toutes les commissions spécialisées « à travailler jour et nuit pour aplanir toutes les difficultés techniques ».


Source : Le Quotidien

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut