news

Monde- Daily brief du 16 juillet 2021: Des policiers blancs condamnés pour avoir battu un collègue noir aux Etats-Unis

Partager

Les autorités libyennes demandent à leurs ressortissants de ne pas se rendre dans une clinique à Sfax

L’ambassade de Libye à Tunis a demandé jeudi à ses ressortissants en Tunisie de ne plus se faire soigner dans une clinique privée de Sfax, accusant la direction de cette dernière d’avoir fait des hausses de prix non approuvées par le ministère tunisien de la Santé.

Cannes 2021: Nabil Ayouch fier de montrer «la jeunesse incroyable» du Maroc à Cannes

Pour la première fois un long métrage de fiction marocain est sélectionné pour essayer de remporter la Palme d’Or. ” Haut et fort” est le seul film arabe en compétition officielle à cette 74e édition du festival de Cannes qui se déroule du 6 au 17 juillet 2021

France : la tour Eiffel rouvre ses portes après neuf mois de fermeture

La tour Eiffel rouvre ses portes vendredi après neuf mois de fermeture, avec plusieurs contraintes sanitaires notamment  le port du masque obligatoire pour tous les visiteurs à partir de 11 ans et la réduction des jauges à 50%

États-Unis : la pandémie a entraîné un record de mortalité par overdose

Selon les données préliminaires du rapport annuel sur l’usage des drogues aux États-Unis, réalisé par les autorités de santé et publiées ce mercredi, le taux de mortalité par overdose dans le pays n’a jamais été si élevé. Cette augmentation du nombre de victimes aurait un lien direct avec la pandémie.

Les passagers d’un avion disparu des radars en Sibérie retrouvés vivants

Les 18 passagers et membres d’équipage d’un avion russe qui avait disparu des radars en Sibérie, contraint à un atterrissage d’urgence dans la taïga, ont été retrouvés vendredi vivants et sans blessures graves.

ÉTATS-UNISDes policiers blancs condamnés pour avoir battu un collègue noir

Deux policiers blancs ont été condamnés pour avoir frappé un manifestant noir qui était en réalité un collègue travaillant en civil, en 2017.

Laissez un commentaire
Publié par
Mayara