Monde

Monde: La Palestine reçoit un cargo de blé ukrainien

Monde: La Palestine reçoit un cargo de blé ukrainien

 

Supériorité militaire russe- Un bluff

La propagande russe tente de maintenir l’image d’une supériorité militaire totale de la Russie et de l’invincibilité de son armée, mais il s’agit d’un bluff.

L’avancée lente des occupants s’accompagne de pertes considérables et de l’épuisement des réserves. Les plans de blitzkrieg russes ont une fois de plus échoué. L’armée russe rencontre des problèmes spécifiques avec les véhicules blindés et l’usure des canons d’artillerie.

La Russie se précipite et s’efforce fébrilement de convaincre l’Ukraine de négocier, car elle est incapable de maintenir une offensive constante sans interruption et sans récupération.

Compte tenu des réalités du front et des véritables raisons du discours de l’ennemi concernant le processus de négociation, l’Ukraine exhorte à ne pas céder aux appels hypocrites de Poutine.

La Palestine reçoit un cargo de blé ukrainien

La Palestine a reçu un cargo de blé dans le cadre du programme humanitaire « Grain From Ukraine ». Un navire avec 1 000 tonnes de farine de blé est arrivé d’Ukraine en Palestine pour fournir une assistance urgente aux personnes souffrant de pénuries alimentaires. Au total, la Palestine recevra 7 000 tonnes de farine de blé et 750 tonnes d’huile.

Ce chargement est le premier de trois livraisons à destination de la Palestine dans le cadre de cette initiative. Il contribuera à soutenir plus de 101 000 familles palestiniennes en première ligne du conflit dans la région pendant un mois.

Malgré l’agression de la Russie et l’intensification de ses attaques, l’Ukraine continue de faire preuve d’engagement et de leadership en soutenant les pays exposés au risque de famine.

Source: Ambassade d’Ukraine en Tunisie

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut