news

Monisnap change d’identité et devient MONI

Monisnap change d’identité et devient MONI

MONI : plus simple, plus proche, partout, pour tous les tunisiens

Vous résidez en Tunisie et l’un de vos proches souhaite vous envoyer de l’argent ? Si Monisnap, acteur central sur le marché de l’envoi d’argent que ce soit en cash ou sous forme de recharge pour mobile et carte prépayée, change de nom pour devenir MONI, l’efficacité de son service n’en est en rien amoindri… bien au contraire !

MONI se dote ainsi d’une appellation plus courte pour rappeler haut et fort que son processus d’envoi ou d’achat de recharge n’a jamais été aussi rapide. Mais aussi pour marquer avec force la grande proximité que MONI  cherche à construire avec son audience. De quoi satisfaire tous les tunisiens, où qu’ils se trouvent dans le monde, en répondant à leurs besoins et à ceux de leurs proches.

MONI garde ainsi les trois grands piliers qui faisaient de Monisnap un service si performant. Focus donc, dans l’article ci-dessous, sur les fonctionnalités qui font de MONI cet acteur majeur.

 MONI, la meilleure solution pour envoyer de l’argent en Tunisie

La force de MONI réside dans la combinaison des trois solutions d’envoi d’argent mises en oeuvre par la start-up :

  • Le transfert d’argent en cash
  • L’achat de recharges mobiles
  • L’achat de recharges pour cartes prépayées

De quoi répondre aux besoins de tous les tunisiens en termes d’envoi d’argent.

 Transfert d’argent en cash vers la Tunisie

MONI change de nom mais pas d’expertise : envoyer de l’argent en Tunisie en cash reste une de ses spécialités. MONI conserve ainsi toute la simplicité et l’efficacité qui font la force de son offre pour proposer un service toujours plus à la pointe de ce qui se fait dans le secteur des transferts d’argent en cash.

Pour envoyer du cash depuis la France et vers la Tunisie en deux temps trois mouvements avec MONI, rien de plus simple. Faites appel à un proche en France afin qu’il suive les étapes listées ci-dessous :

  • Il devra commencer par créer son compte MONI. Ou à se connecter à son espace personnel, si ce dernier a déjà été créé.
  • Suite à cela il devra choisir la somme qu’il souhaite vous envoyer en Tunisie.
  • Ensuite, il lui faudra renseigner les informations relatives à votre identité en tant que destinataire. Ces informations auront vocation à vous permettre de justifier votre identité lors du retrait de l’argent.
  • Enfin, il sera nécessaire de préciser la solution de paiement que votre proche souhaite privilégier, entre un paiement via carte VISA ou Mastercard. Puis, il lui restera à effectuer le règlement de l’envoi vers la Tunisie !

Une fois ces différentes étapes réalisées, vous pourrez vous rendre dans une des 470 000 agences MONI, réparties dans le monde entier, afin d’y effectuer le retrait de la somme.

Recharger un mobile tunisien

MONI c’est aussi le meilleur moyen pour tous les tunisiens, de se procurer une recharge mobile au meilleur prix : Orange Tunisie, Ooredoo ou Tunisie Telecom.

Afin de pouvoir obtenir une recharge mobile tunisienne le plus rapidement possible tout en bénéficiant des meilleures offres du secteur, MONI met à votre disposition une offre d’achat de recharge rapide, sécurisée et facile à prendre en main, que ce soit via l’application MONI ou tout simplement le site internet. Votre proche, qu’il réside en France, en Espagne, au Royaume-Unis, en Irlande, en Italie ou encore en Belgique, devra suivre un certain nombre d’étapes pour vous envoyer une recharge mobile en Tunisie. Ainsi :

  • Votre proche devra être connecté à son compte personnel ou en créez un le cas échéant
  • Il devra ensuite choisir la recharge mobile qui correspond le plus à vos besoins de consommation, et ce au sein des recharges proposées par votre opérateur mobile tunisien sur le site de MONI.
  • Suite à cela, il lui faudra renseigner le numéro de votre téléphone mobile sur lequel l’argent sera crédité.
  • Enfin, il ne lui restera plus qu’à effectuer le paiement de l’achat. Quelques minutes après seulement, votre crédit sera disponible sur votre mobile.

  Recharger une carte prépayée en Tunisie

MONI donne aussi la possibilité à ses utilisateurs de profiter d’un outil permettant de recharger une carte prépayée, et ce parmi un très grand choix de cartes prépayées, qu’il s’agisse de cartes PCS, Transcash, Neosurf, Toneo First….

Par exemple, pour effectuer la recharge d’une carte Transcash avec MONI depuis la France, l’Espagne, le Royaume-Unis, l’Irlande, l’Italie ou la Belgique, et en l’occurrence vers la Tunisie, il est nécessaire de pour votre proche de créer et de se connecter à son espace personnel MONI. Il devra ensuite appuyer sur l’onglet recharge carte prépayée, et réaliser les différentes étapes listées. Il devra ainsi choisir la recharge la plus à même de correspondre à votre carte prépayée et à vos besoins, avant de procéder au paiement de l’achat.

Un code lui sera envoyé par mail après la confirmation du paiement. Ce code sera important car il vous  permettra d’activer votre recharge sur l’espace personnel de votre carte prépayée. Une fois l’activation réalisée, vous pourrez profiter de votre recharge.

 

Source : Article publicitaire 

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut