Tunisian Minister of Public Service and Governance, Abid Briki speaks during a joint press conference with the Organisation for Economic Cooperation and Development (OECD) secretary-general as part of an interministerial conference on October 3, 2016 in Tunis. The two-day conference is tittled "Better policies for inclusive growth and economic integration in the MENA Region". / AFP / FETHI BELAID (Photo credit should read FETHI BELAID/AFP/Getty Images)
Le président du parti Tunisie en avant, Abid Briki a révélé aujourd’hui que le retour de l’islam politique au pouvoir serait un suicide politique pour le président de la République Kais Saied.
Briki a appelé le chef de l’Etat, Kais Saied à mettre en place un programme pour la prochaine période avant que le parlement européen ne procède à l’adoption de sa proposition de résolution où il insiste sur le fait que tout soutien financier à la Tunisie doit être accompagné du rétablissement des travaux de l’Assemblée des représentants du peuple .
Il a par ailleurs affirmé que ceux qui ont gouverné le pays ces dernières années étaient une simple façade pour les barons de la corruption qui ont commencé à apparaître récemment et qui ont conduit à la destruction de l’Etat.
Laissez un commentaire