A la une

Mustapha Ben Jaâfar s’entretient avec le vice ministre russe des Affaires étrangères

Le président de l’Assemblée nationale Constituante, Mustapha Ben Jaâfar, a souligné la volonté de la Tunisie de s’ouvrir davantage sur son environnement international après son entrée réussie dans une nouvelle étape où les Tunisiens aspirent à réaliser les objectifs de leur Révolution.

Recevant, mercredi 30 novembre 2011, au palais du Bardo, le vice ministre russe des Affaires étrangères, Michael Bogdanov, il a mis l’accent sur le rôle important des organisations de la société civile, des partis et des syndicats dans la réussite de la révolution du 14 janvier et de la phase de transition qui l’a suivie avec l’organisation d’élections transparentes, pluralistes et démocratiques.

Il a souligné l’importance des enjeux de l’avenir et des efforts exigés de toutes les parties dans le cadre de la concorde et du consensus, notamment pour l’élaboration d’une nouvelle constitution du pays.

L’entretien a permis, également d’évoquer les relations tuniso-russes et la volonté commune de les développer davantage, notamment dans les domaines parlementaire, économique et culturel.

Source: TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut