Lors de sa visite en Chine, le ministre de la Santé Mustapha Ferjani a souligné l’importance du projet de réhabilitation du Stade d’El Menzah qui représente un lieu incontournable dans la mémoire collective des Tunisiens. “Ce projet représente un pas important dans la promotion du sport et de la jeunesse en Tunisie”, déclare le ministre.
Pour rappel, les travaux de réhabilitation du Stade olympique d’El Menzah seront réalisés dans le cadre de la coopération tuniso-chinoise pour un coût d’environ 473,3 millions de dinars.
Une séance de travail a eu lieu le mardi 25 février en chine entre le ministre de la Santé et Mustapha Ferjani et Liu Junfeng, Vice-président de l’Agence chinoise pour le développement international (CIDCA) qui a affirmé la volonté de la Chine de réaliser des grands projets programmés par la Tunisie.
Pour sa part, le ministre de la santé a rappelé la réussite de plusieurs projets de coopération entre les deux pays à l’instar de l’Académie diplomatique internationale, l’hôpital universitaire de Sfax et le centre culturel et sportif por la jeunesse à Ben Arous.
Laissez un commentaire