Politique

Mutation de Kais Kabtni : Le ministère des Affaires Etrangères précise

Mutation de Kais Kabtni : Le ministère des Affaires Etrangères précise

Le ministère des Affaires Etrangères a publié, ce jeudi 10 septembre 2020, un communiqué pour revenir sur plusieurs informations relayées sur les réseaux sociaux suite à la mutation de Kais Kabtni à Muscat.
“La décision de mutation intervient en application d’une série de mouvements périodiques opérée sur des postes d’ambassadeurs dans le but de préserver les intérêts de l’Etat et faire face à de nombreux défis,”lit-on dans le communiqué du département.

” La mutation de l’ambassadeur Tunisien à l’ONU intervient suite à une évaluation approfondie, menée par la Direction centrale sur son rendement professionnel et le degré de son engagement à respecter les objectifs diplomatiques fixés pour la mission “, ajoute le ministère dans le même communiqué.
Cette mutation n’aura aucun impact négatif sur le rendement de la mission permanente de Tunisie auprès des Nations unies. Au contraire, la décision va conférer plus d’efficience sur l’activité de la représentation diplomatique qui dispose de nombreuses compétences ayant fait preuve d’efficacité et de professionnalisme et ce, depuis l’élection de la Tunisie, membre non-permanent au Conseil de sécurité de l’ONU “, lit-on encore dans le communiqué.

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut