Société

Nabeul : L’Union Régionale des Aveugles réclame la réouverture des concours

Nabeul : L’Union Régionale des Aveugles réclame la réouverture des concours

Le Chef du Syndicat Régional des Aveugles à Nabeul, Wassef Najjar a appelé l’Etat à rouvrir les concours pour affecter les non-voyants qui sont au chômage dans divers domaines.

Il a également appelé la présidence de la République à annuler le décret-loi n° 5, qui a rendu le ministère des Affaires sociales, le seule habilité à ouvrir des concours.

Il convient de noter que l’Union Régionale des Aveugles de Nabeul a tenu ce dimanche sa conférence électorale de renouvellement de son bureau exécutif.

Les travaux de la conférence ont abouti à l’approbation des rapports littéraires et financiers et au renouvellement de la confiance à l’ancien bureau exécutif dirigé par Wassef Najjar, sans tenir d’élections en raison de l’absence d’un des candidats et du retrait d’un autre.

La Loi organique de l’Union stipule que 14 personnes doivent se présenter aux élections pour en élire 12, et face à l’absence et le retrait de deux candidats, il a été convenu de renouveler le mandat de l’ancien bureau exécutif.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut