Société

Nadhem Chakri hausse le ton contre ceux qui démentent la pénurie des médicaments [Audio]

Nadhem Chakri hausse le ton contre ceux qui démentent la pénurie des médicaments [Audio]

Dans une déclaration accordée aujourd’hui à Tunisie Numérique, Nadhem Chakri a adressé un message à toutes les parties qui démentent la liste publiée par l’association des pharmaciens rapportant l’indisponibilité de 721 médicaments.

La liste contient les noms de tous les médicaments difficiles à obtenir ou en rupture de stock. Ceux qui ne croient pas en la crédibilité des informations mentionnées qu’ils prouvent la disponibilité de ces médicaments dans les pharmacies. Nous sommes même prêts à défendre cette liste et vérifier les données citée s avec les fournisseurs de médicaments dans le cadre d’une interview médiatique” a t-il déclaré.

Pointant que plusieurs responsables se sont succédé aux postes au sein du ministère de la Santé et de la Pharmacie centrale depuis 2011, notre intervenant a appelé à garantir une certaine stabilité tout en faisant recours aux professionnels du secteur.

Il nous faut quelqu’un qui est courant des problèmes du secteur, qui connaît la liste des médicaments prioritaires et indisponibles dans les pharmacies et surtout qui ne confond pas entre les médicaments et les compléments alimentaires” a t-il dit.  

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut