A la une

Nadia Akacha déçoit “son public”, rendez-vous au prochain teaser…

Nadia Akacha déçoit “son public”, rendez-vous au prochain teaser…

On n’a pas vu ni lu ni entendu Nadia Akacha, ancienne directrice du cabinet du président de la République, depuis ses voeux de Nouvel an, des voeux qui sont certainement arrivés aux oreilles de son ex-patron, Kais Saied. La dame est sortie du bois ce mercredi 25 janvier…

Pour dire quoi ? Et bien qu’elle n’a rien à voir avec la page «La femme qui a dit NON», qu’elle accuse d’avoir usurpé son identité. «Je n’ai rien à voir avec cette page qui usurpe mon nom et mon image, ou avec toute autre page mise à part ma page officielle validée par l’administration de Facebook», a posté Nadia Akacha…

Rappelons que ladite page a émoustillé les internautes en balançant il y a quelques heures que des vérités fracassantes seront déballées publiquement très prochainement. Un teaser d’une efficacité redoutable, au point que la clameur est arrivée jusqu’à Paris, où se réfugie celle qui faisait la pluie et le beau temps au palais de Carthage…

Nous ce qu’on a compris, vu d’ici, c’est que l’intéressée signifie par cette mise au point publique qu’elle a eu son lot d’ennuis – 14 mois de prison tout de même – et qu’il n’est pas question qu’elle en encaisse d’autres. Donc nous aussi on s’arrêtera là pour ne pas troubler davantage son sommeil…

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut