Tunisie

Nadia Akacha: Si je parlerai il y aura un tremblement de terre…Saied est “peureux”

Nadia Akacha: Si je parlerai il y aura un tremblement de terre…Saied est “peureux”

Nadia Akacha, ancienne cheffe du cabinet du président de la République a été victime, ce vendredi 29 avril 2022 d’une fuite audio qui a été massivement partagée sur les réseaux sociaux.

Dans cette fuite audio, Akacha a fait savoir que le président de la République Kais Saied, l’avait appelée à 3 reprises, et qu’elle avait refusé de répondre à ses appels, soulignant que si elle parlera, “un tremblement de terre” se serait produit en Tunisie, qualifiant Saied de “peureux”.

« Je te jure qu’il m’avait appelé à trois reprises…Je n’ai pas décroché… Il dort sûrement encore… Ichraf  ( son épouse) l’a réveillé pour lui dire que j’ai semé le chaos. L’autre est surement anéanti…», a-t-elle dit.

Et d’ajouter qu’elle n’avait pas embrassé les épaules (en référence à Kais Saied), assurant que le chef de l’Etat a commencé de trembler lorsqu’il a vu  le président français Emmanuel Macron.

« Je ne me suis pas mis à la botte de forces étrangères… Je n’ai pas embrassé l’épaule de Emmanuel Macron… Lui il s’est mis à trembler en le voyant…», a-t-elle ajouté.

A noter que l’ancienne cheffe du cabinet présidentiel a réagi  d’une manière rapide suite à la publication de cet enregistrement , affirmant sur sa page officielle facebook, qu’il s’agissait d’un trucage de voix.

On rappelle également que Akacha a présenté sa démission de son poste à Carthage, en raison de « divergences fondamentales des points de vue liés à l’intérêt suprême du pays », selon un bref communiqué publié sur sa page officielle sur Facebook.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut