Nana & Habiba Gribi célébrent la femme tunisienne

– Habiba Ghribi, la nouvelle icône de la femme Tunisienne –

Cette année,  Nana marque leader de l’hygiène féminine s’associe à l’athlète Habiba Ghribi pour célébrer la femme en Tunisie.

Une campagne de communication vient d’être lancée par Nana véhiculant un message de soutient à la Femme Tunisienne en vue de lui redonner confiance et lui prouver que tout est possible si l’ont croit en soi.

Habiba Ghribi, Vice championne olympique au 3000 m, icône nationale et détentrice du record de Tunisie en courses de demi-fond et de fond, est devenu un symbole de la femme tunisienne active et indépendante. Elle est un modèle d’espoir  et de réussite pour toutes les femmes.

La féminité, l’optimisme, l’ambition et la confiance sont des valeurs que Nana et la championne tunisienne d’athlétisme défendent conjointement et souhaitent partager avec les femmes d’aujourd’hui.

Depuis toujours, Nana, soutient et célèbre les femmes avec beaucoup d’émotions et revendique le fait que chaque femme doit pouvoir aller au bout de ses rêves.

En tant qu’Ambassadrice de la féminité, Nana est également le sponsor officiel des éditions 2012 et 2013 du tournoi féminin de Tennis Nana Trophy WTA (World Tennis Association). A travers ces collaborations, Nana a voulu offrir aux jeunes sportives le soutien et l’encouragement vers la réussite.

Source : Communiqué de presse

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut