Monde

Nations unies [Vidéo]: Trump se félicite des réalisations extraordinaires de son administration et provoque l’hilarité de l’assistance

Le 45 ème président des Etats-Unis, Donald Trump n’a pas dérobé à sa réputation de créateur de situations cocasses, bousculant le protocole et usages diplomatiques et provoquant le rire de l’assistance composée de chefs d’Etat étrangers et d’éminentes personnalités.

Alors qu’il prononçait un discours devant la 73 ème Assemblée général des Nations unies qui se tient actuellement à New York aux Etats-Unis, Trump s’est lancée dans une envolée de louages de son action, affirmant que son administration a réalisé des “progrès extraordinaires” en l’espace de deux ans ; “plus que n’importe quelle autre administration américaine”,  provoquant le rire des dirigeants présents. Un réaction qui l’a tellement surpris qu’il a affirmé en souriant “Je ne m’attendais pas à cette réaction”.

Dans cette ode dédiée à sa gloire, Trump a affirmé que les Etats-Unis étaient désormais “plus forts, plus sûrs et plus riches” que lorsqu’il est entré en fonction en janvier 2017 et a déclaré que son administration “défend[ait] les intérêts américains” et “défend[ait] le monde”.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com